Nominations

32 nouveaux associés chez Gowling!

Main image

Sonia Semere

2024-01-10 15:00:57

Le cabinet vient de nommer 32 nouveaux associés dont sept à Montréal. Qui sont les heureux élus?

Gowling vient de nommer 32 nouveaux associés: Malya Amghar, Anne-Marie Brien, Antoine Guilmain, Julia Kappler, Georgi Paskalev, Mathieu Santos-Bouffard et Joey Suri, à Montréal.

Tushar Anandasagar, Irena Kramer et Jonathan Minnes pour la région de Waterloo.

Anthony Dearden et Anthony Dearden à Vancouver.

Darren Blimkie, Marc Crandall, Stephanie Doucet, Shawn Duguay, Adam Heckman, Bryinne McCoy, Aweis Osman, James Plotkin et Jacob Polowin à Ottawa.

Tom Brookes, Sam Gabor, Taylor Kapusianyk, Theresa Nolan, Nikolas Purcell et Andrew Wong à Calgary.

Jessica George, Robert Jackson, Liane Langstaff et Rachel McMillan à Toronto et Alex Ross à Hamilton.

Malya Amghar

Me Amghar œuvre au sein du groupe droit fiscal. Sa pratique porte sur tous les aspects du droit fiscal, notamment la planification fiscale des sociétés et la fiscalité internationale.

Elle participe à l’analyse et au développement de stratégies complexes dans le cadre d’opérations commerciales variées, telles les fusions et acquisitions et les réorganisations transfrontalières.

La nouvelle associée est diplômée en droit de l’Université d’Ottawa.

Anne-Marie Brien

Me Brien fait partie du groupe droit des affaires. Sa pratique est principalement axée sur les domaines de la construction et de l’approvisionnement ainsi que sur les projets d’infrastructure d’envergure.

Elle a récemment représenté le ministère des Transports du Québec dans le cadre du processus d’approvisionnement du projet de reconstruction du pont de l’Île-aux-Tourtes.

Anne-Marie Brien est détentrice d’un baccalauréat en droit de l’Université d’Ottawa.

Antoine Guilmain

Me Guilmain codirige le groupe de pratique national Cybersécurité et protection des données et fait également partie du groupe sectoriel Technologie.

Il aide régulièrement les clients dans la conception et le déploiement de technologies émergentes, telles que l’automatisation par l’intelligence artificielle, la monétisation des mégadonnées, l’immersion par la réalité virtuelle et augmentée, ou encore la connectivité par l’Internet des objets ou le métavers.

Le nouvel associé est détenteur d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.

Julia Kappler

Elle pratique dans les domaines de la publicité, du marketing et des affaires réglementaires. Sa pratique couvre une vaste gamme d’enjeux commerciaux, notamment la protection du consommateur, la législation linguistique du Québec et les questions touchant la protection de la confidentialité.

Me Kappler possède aussi de l’expérience en litige commercial, notamment en ce qui a trait aux différends contractuels, à la responsabilité civile et la responsabilité du fabricant.

Elle détient un baccalauréat en droit civil de même qu’un juris doctor en common law de l’Université de Montréal.

Georgi Paskalev

Me Paskalev concentre sa pratique sur les mandats transactionnels, principalement dans les domaines des fusions et acquisitions de sociétés fermées, du capital-risque, du financement des sociétés, des réorganisations et des dossiers commerciaux généraux.

Parmi ses clients figurent des investisseurs institutionnels, des fonds de capital d’investissement, des acquéreurs stratégiques et des entreprises en démarrage issues d’une variété de secteurs, y compris dans le secteur industriel, de technologie de la santé, des technologies vertes, et de l’électrification des transports.

Il est diplômé en droit de l’Université de Montréal.

Mathieu Santos-Bouffard

Mathieu Santos-Bouffard travaille au sein du service de droit des affaires.

Œuvrant auprès d’entreprises de toutes tailles, il concentre sa pratique sur les transactions commerciales, les impacts fiscaux des transactions commerciales et la mise en place de structures d’entreprise, principalement dans le domaine des technologies et de la construction.

Il est aussi intervenu lors de ventes et d’achats d’entreprises et d’investissements de capital de risque ainsi que dans le cadre de la planification fiscale de plusieurs sociétés.

Me Santos-Bouffard est détenteur d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.

Joey Suri

Me Suri est membre du groupe droit des affaires.

Il s’est joint au cabinet à l’été 2015 en tant qu’étudiant en droit et consacre principalement sa pratique aux domaines des projets d’infrastructure d’envergure, de la construction, des services financiers et des relations gouvernementales.

Le nouvel associé s'implique également auprès du groupe de relations internationales avec l'Inde et a été un membre du Comité de recrutement étudiant du bureau de Montréal pendant plusieurs années.

Il est diplômé en droit de l’Université de Montréal.

2201

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires