Nouvelles

Décès d’un avocat des Basses-Laurentides

Main image

Didier Bert

2024-01-12 11:15:00

Un avocat est décédé après une carrière d’un demi-siècle à Sainte-Thérèse-de-Blainville.

Me Gilles Brazeau s’est éteint à l’âge de 78 ans.

L’avocat avait exercé à Sainte-Thérèse-de-Blainville. Associé au cabinet Brazeau, Grégoire & Cliche, le trio s’était dissocié lorsque Pierre Cliche a été nommé juge de la Cour du Québec en 2013.

Avec son équipe, Me Gilles Brazeau avait poursuivi sa pratique au sein du cabinet Deveau, Bourgeois, Gagné, Hébert (DBGH). Le cabinet avait salué « la tradition de service compétent à dimension humaine établie depuis très longtemps par Me Brazeau et ses associés ».

Passionné de ski, de vélo et de lecture, Me Gilles Brazeau a été membre du conseil d'administration de la caisse Desjardins de Thérèse-de-Blainville.

Me Gilles Brazeau avait été diplômé de la faculté de droit de l’Université de Montréal en 1971.

Gilles Brazeau laisse dans le deuil ses deux enfants, ses cinq petits-enfants, ainsi que la mère de ses enfants, Lise Brouillard.

493

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires