Nominations

D’avocate à associée chez…

Main image

Camille Dufétel

2024-01-16 12:00:39

Une avocate en litige devient associée dans son cabinet… Qui est-elle?

Me Élizabeth Gauthier est désormais associée chez LJT Avocats. Elle avait rejoint le cabinet en 2016 comme étudiante en droit avant d’y effectuer son stage du Barreau en 2017.

LJT rappelle qu’elle pratique depuis comme avocate au sein de l’équipe Litige et œuvre dans différents domaines de pratique du cabinet, notamment en droit immobilier en droit de la construction ainsi qu’en litige commercial.

« LJT continue de croire en la relève et cette nomination est un pas de plus vers la pérennité du cabinet, indique Christian Joly, associé directeur, par voie de communiqué. Nous sommes toujours heureux de la progression de la carrière de nos jeunes talents et être nommé associé(e) est une étape importante dans la carrière d’un(e) avocat(e). Élizabeth représente avec brio la relève du cabinet et elle mérite pleinement cette marque de reconnaissance. Nous sommes très heureux de l’accueillir parmi nos associés. »

Avant LJT, elle a travaillé comme étudiante en droit chez VIA Rail Canada.

1071

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires