Nouvelles

Charest quitte McCarthy!

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-01-17 15:00:28

Grosse nouvelle dans le monde juridique. L’ancien premier ministre et avocat Jean Charest quitte McCarthy Tétrault pour rejoindre un autre cabinet…

L’associé Jean Charest quitte McCarthy pour Therrien Couture Joli-Coeur (TCJ).

Il contribuera ainsi à la prochaine phase de croissance de TCJ qui se concentrera sur le développement de nouveaux marchés au Québec, au Canada et à l’étranger.

L'arrivée de Jean Charest chez TCJ s'annonce comme « une étape stratégique majeure » pour le cabinet, renforçant sa position sur la scène juridique nationale et internationale.

« Le fil conducteur de ma carrière a toujours été de m'entourer des meilleurs talents pour réaliser de grands projets. Je suis impressionné par le parcours exceptionnel de TCJ, sa très forte croissance et sa volonté d'élargir ses horizons pour s'approprier une place importante dans le marché », mentionne Jean Charest.

Les domaines de pratique de Me Charest sont les fusions et acquisitions et la gouvernance des sociétés. Il exercera à partir du bureau de Montréal, avec un pied à terre à Sherbrooke.

Le président et chef de la direction de TCJ, Normand Therrien, exprime sa satisfaction face à l’arrivée de Jean Charest dans son équipe.

« Accueillir un avocat du calibre de Jean Charest fait grandir notre cabinet et amène une nouvelle dimension à notre pratique. Nos équipes et nos clients bénéficieront grandement de son expérience et de son expertise ».

Il ajoute: « Son énergie, ses qualités de stratège reconnues et l'excellence de sa pratique, jumelées au fait qu'il partage entièrement nos valeurs, nous permettront d'accélérer notre croissance ».

7402

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires