Nouvelles

McCarthy: Pas d’exception pour Jean Charest

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-01-17 13:15:19

Qu’on s’appelle Jean Charest ou non, il n’y a pas d’exception chez McCarthy Tétrault: après un certain âge, il n’est plus possible de demeurer associé…

Voici le communiqué laconique de McCarthy Tétrault sur le départ de leur illustre associé:

Aujourd’hui, nous annonçons que notre collègue, Jean Charest, prend sa retraite comme associé de McCarthy Tétrault. Son dernier jour au cabinet sera ce vendredi 19 janvier 2024.

On se rappelle que Jean s’est joint à McCarthy Tétrault en 2013 après une illustre carrière de près de 30 ans en politique. En tant qu’associé de notre cabinet et mentor pour beaucoup d’entre nous, il a agi comme conseiller stratégique de nos clients et de notre pratique, apportant sa compréhension et sa perspective unique sur la politique et les affaires ici au Québec, au Canada et à l’international.

Jean désirait poursuivre la pratique du droit en tant qu’associé, ce qui n’est pas possible après un certain âge dans la structure de notre cabinet. Nous respectons sa décision de poursuivre un nouveau chapitre de sa vie professionnelle et nous lui sommes reconnaissants pour ses nombreuses contributions.

Nous le remercions chaleureusement et lui souhaitons la meilleure des chances dans ce prochain chapitre de sa remarquable carrière.

4293

1 commentaire

  1. Discrimination
    N'est-ce pas un motif de discrimination basée sur l'âge?

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires