Nominations

Nouveaux stagiaires et étudiants chez…

Main image

Camille Dufétel

2024-01-19 08:30:10

Un cabinet a annoncé la liste de ses nouveaux stagiaires et étudiants pour 2024. Alors, qui sont-ils?

« L’avenir du droit s’annonce plus prometteur avec vous! » Voici ce qu’assure Lavery, qui dresse la liste de ses nouveaux stagiaires et étudiants en ce début de 2024.

Les nouveaux stagiaires de Montréal sont Marie-Denise Vane, Madeleine Stringer, Anne-Sophie Paradis, Laura Trépanier-Champagne, Alioune Seck, Sophie Poirier et Eloïse Fortin.

Du côté de Québec, Charlotte Crevier et Camille Desjardins. Jean-Christophe Massie et Catherine Prince-St-Antoine sont quant à eux stagiaires à Trois-Rivières et Alicia Conn Parsons à Sherbrooke.

Les nouveaux étudiants en droit sont, à Montréal: Gabrielle Dickins, Alexandra Yazbeck, Maxym Bédard, Alex-Anne Trudeau et Philippe Juhos.

Maxime Bergeron est étudiant en droit à Québec.

1151

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires