Nominations

17 nouveaux associés pour Norton Rose!

Main image

Sonia Semere

2024-01-25 15:00:08

Les nouveaux associés de Montréal et de Québec.

Le cabinet vient de nommer 17 nouveaux associés. Combien y en a-t-il à Montréal et à Québec?

Norton Rose vient de nommer 17 nouveaux associés: Roger Bill, Catherine Dubé et Dominique Noël à Montréal.

Odile Archambault, Jean-Philippe Pelletier et Raphaëlle Mignault à Québec.

Ted Brook, Nader Hasan, Jeff Kang, Sam Zadeh et Matthew Lau à Toronto et Edward Anido à Ottawa.

Connor Kense et Lucy L’Hirondelle à Calgary et Eric Malysa, Sarah McCalla et Chanelle Wong à Vancouver.

« Ce groupe accompli d’avocat·es témoigne de la vitalité de notre équipe. Nous sommes optimistes pour l’avenir grâce à ces leaders au talent exceptionnel », a déclaré Jennifer Teskey, associée-cheffe de la direction canadienne.

Roger Bill

Roger Bill fait partie du groupe droit des affaires.

Il s'intéresse particulièrement au droit des sociétés et au droit commercial ainsi qu'au droit de l'environnement, de l'énergie et des ressources. Par ailleurs, il conseille des clients concernant leurs obligations en matière de lobbying.

Dans le cadre de sa pratique en droit commercial, la recrue a travaillé sur un grand éventail d'opérations, notamment des fusions et acquisitions dans le secteur privé, plusieurs conventions d'achat et de vente et conventions commerciales ainsi que divers financements garantis.

Catherine Dubé

Catherine Dubé est membre de l'équipe de fiscalité.

Dans le cadre de sa pratique, elle représente les clients à toutes les étapes des différends qui les opposent à Revenu Québec et à l'Agence du revenu du Canada, notamment dans le cadre de vérifications, d'oppositions et d'appels.

Sa pratique comprend également la rectification de transactions, les demandes d'allègement pour les contribuables et la révision judiciaire de décisions administratives.

Dominique Noël

Dominique Noël, avocat en litige, s'occupe d'une multitude de différends civils et commerciaux dans le cadre desquels il représente un vaste éventail de clients, notamment des grandes sociétés, des sociétés d'assurance ainsi que des municipalités du Québec.

Sa pratique est principalement axée sur le droit commercial, dans les domaines de la construction, de l'immobilier et des infrastructures, et sur le droit des assurances.

Il représente des propriétaires, des entrepreneurs et des professionnels dans le cadre de litiges portant sur des opérations et des projets d'envergure, notamment des réclamations en responsabilité professionnelle de plusieurs millions de dollars.

Odile Archambault

Odile Archambault axe principalement sa pratique sur le droit de la construction, les litiges commerciaux et la responsabilité civile.

Elle représente des clients devant les tribunaux québécois, principalement la Cour supérieure et la Cour d'appel, ainsi que certains tribunaux administratifs.

Par ailleurs, la nouvelle associée conseille également des clients et les représente dans le cadre de médiations et de procédures d'arbitrage civil.

Jean-Philippe Pelletier

Jean-Philippe Pelletier pratique le droit des affaires et s’intéresse plus précisément au financement des entreprises, au droit immobilier ainsi qu’au droit des sociétés.

Il participe en outre à la rédaction de diverses ententes et conventions dans le cadre d’opérations commerciales.


Raphaëlle Mignault

Raphaëlle Mignault fait partie de l'équipe Litiges et différends. Elle exerce sa pratique principalement en droit de la construction et en responsabilité professionnelle.

Elle représente fréquemment des donneurs d'ouvrage, des entrepreneurs, des sous-traitants, des fournisseurs, des professionnels, des assureurs et des cautions dans le cadre de litiges complexes en construction.

2915

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires