Nominations

Un avocat arrive chez Therrien Lavoie

Main image

Didier Bert

2024-01-29 08:30:20

Me Amin Benameur

Therrien Lavoie agrandit son équipe avec l’arrivée d’un nouvel avocat. Qui est-il?

Quelques semaines après l’arrivée de l’ancien juge Michel Lalande comme avocat-conseil, le cabinet Therrien Lavoie enregistre l’arrivée d’un nouvel avocat.

Me Amin Benameur rejoint le cabinet Therrien Lavoie, établi à Mirabel.

Me Benameur pratiquera principalement en droit immobilier, municipal et commercial. L’avocat détient une importante expérience en droit contractuel.

Assermenté en 2022, Me Benameur a été conseiller juridique au service du contentieux d’une institution financière publique à Paris. Il a effectué son stage de formation professionnelle au contentieux d’une entreprise du secteur minier.

Me Benameur a obtenu un master en common law et en droit comparé de l’Université de Paris Descartes, avant d’étudier à l’Université de Montréal.

517

1 commentaire

  1. CeQuiFaitPerdreenCrédibilité
    CeQuiFaitPerdreenCrédibilité
    il y a 2 mois
    Une importante expérience
    "[...] L’avocat détient une importante expérience en droit contractuel.

    Assermenté en 2022 [...]"

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires