Nominations

Deux nouvelles avocates au Barreau de Longueuil

Main image

Didier Bert

2024-02-01 08:30:21

Deux avocates viennent d’être assermentées à Longueuil et de rejoindre leurs employeurs. Qui sont-elles?

Le Barreau de Longueuil compte deux nouvelles avocates, qui viennent d'être accueillies dans la profession.

Me Salomé Loew se joint au cabinet longueuillois Desrochers Devost, où elle vient de finir son stage en droit.

Précédemment, elle avait été stagiaire en droit à la Régie du bâtiment du Québec (RBQ), ainsi que chez Volenretard.ca, qui aide les voyageurs à obtenir une indemnité quand leur voyage aérien subit un imprévu.

Me Loew détient un baccalauréat en droit, cheminement coopératif, de l'Université de Sherbrooke.

Me Laurence Jodoin Hamel rejoint le contentieux Pineault Avocats de la CNESST. Elle avait accompli son stage en droit au même endroit.

Me Laurence Jodoin Hamel détient un baccalauréat en droit de l’UQAM. L'avocate a été étudiante en droit chez les TUAC Québec.

Elle s'est engagée à plusieurs reprises de manière bénévole. Elle a été responsable des communications au comité de droit criminel et pénal de l’UQAM. Elle est la cofondatrice et a été la présidente du comité de droit de l'environnement de la même université. Elle a également œuvré au sein de la clinique juridique de l'UQAM.

769

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires