Nominations

Nouvelle avocate en droit des affaires chez…

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-02-07 08:30:19

Sarrah Nadjia Coulibaly. Source: LinkedIn
Un grand cabinet accueille dans son équipe une jeune avocate en droit des affaires…

Sarrah Nadjia Coulibaly est avocate en droit transactionnel et financement. Elle est membre du groupe de pratique droit des affaires de Robic.

Sa pratique est axée sur les fusions et acquisitions, le financement par capital de risque des sociétés fermées, ainsi que les sociétés émergentes. Elle accompagne également les entreprises dans des dossiers généraux en droit des sociétés et droit commercial.

Avant de rejoindre Robic, elle a travaillé comme avocate en services transactionnels et droit corporatif chez Osler, Hoskin & Harcourt et comme avocate en droit des sociétés et droit commercial chez Fasken.

Durant ses études, elle a participé au concours Charles Rousseau en droit international public. Elle a également été récipiendaire d’une bourse d’étude auprès de l’Académie de droit international de La Haye, aux Pays-Bas.

Elle est membre du Réseau des Femmes d'affaires du Québec (RFAQ) et de l’Association des Juristes d’expression Française de l’Ontario (AJEFO).

Me Coulibaly détient une licence en droit privé de l’Université de Tours en France en plus d’un Juris Doctor en common law de l’Université d’Ottawa. Elle est membre du Barreau de l’Ontario (2018) et du Québec (2021).

Elle parle couramment le français, l’anglais et l’espagnol.

1292

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires