Nominations

Un nouveau vice-président aux affaires juridiques chez…

Main image

Sonia Semere

2024-02-14 08:30:28

Me Francis Meagher
Après 38 années en pratique privée, un avocat rejoint les affaires juridiques d’une grande entreprise…

Me Francis Meagher rejoint Mitsubishi HC Capital Canada à titre de vice-président aux affaires juridiques et avocat principal.

« Compte tenu de la feuille de route exceptionnelle de Francis et de ses solides compétences, nous sommes convaincus qu’il sera un atout indispensable pour notre entreprise et qu’il contribuera de manière significative à la diversification de notre portefeuille », a déclaré à son sujet, François Nantel, président de Mitsubishi HC Capital Canada.

Avant de rejoindre l'entreprise de financement commercial, il a travaillé 38 ans pour le cabinet Lapointe Rosenstein Marchand Melançon.

Devenu associé en 1989, il a pratiqué principalement en droit des assurances, litige commercial et droit des affaires.

Ses compétences en droit des affaires couvrent notamment les questions relatives au financement d’entreprises, la rédaction et la négociation de contrats divers, tels que les conventions entre actionnaires ou encore les conventions de prêts et baux commerciaux.

Il possède également une vaste expérience devant les tribunaux civils de première instance et d’appel de juridiction québécoise ainsi que devant différentes instances administratives.

2368

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires