Nouvelles

Les Jeunes barreaux du Québec se mobilisent

Main image

Sonia Semere

2024-02-21 12:00:34

Source: Shutterstock
Les Jeunes barreaux du Québec allient leurs voix pour partager leurs préoccupations face à quatre enjeux majeurs…

Le Jeune Barreau de Montréal, le Jeune Barreau de Québec et l’Association des jeunes barreaux de région ont décidé de se mobiliser du 19 au 21 janvier dans le cadre des Rencontres Action Jeunesse.

Les Jeunes barreaux du Québec partagent leurs préoccupations face à quatre enjeux majeurs : le droit à la déconnexion, la réforme des tarifs d’aide juridique, le crédit d’impôt pour les frais juridiques et la sécurité dans les palais de justice.

Durant ces trois jours de mobilisation, les jeunes barreaux ont participé à de nombreuses activités de formation en relations publiques et gouvernementales.

Ce fut également l’occasion de rencontrer des titulaires de charges publiques de différents partis afin de leur partager certaines préoccupations des jeunes avocates et avocats du Québec ainsi que certaines pistes de solution.

386

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires