Bureaux

Quoi de neuf dans les cabinets?

Main image

Sonia Semere

2024-02-23 13:15:01

Que s’est-il passé dans vos cabinets ces derniers jours? Droit-inc vous fait un récapitulatif…

Fasken

Le 15 février dernier, Jean-Sébastien Dugas, Emilie D. Clairoux et Nicolas Sayour du cabinet Fasken ont offert une formation au sujet des nouvelles mesures de transparence pour les sociétés fédérales entraînées par les modifications proposées à la Loi canadienne sur les sociétés par actions.

BCF

Le déjeuner réseautage du Canadian Employee Relocation Council a récemment eu lieu au sein des bureaux de BCF à Montréal, en compagnie de Tina Maalouf, membre du conseil d’administration du CERC.

L’associée et chef du groupe d'immigration d'affaires Julie Lessard et l’avocat Alexis Bourdeau ont présenté les récents changements et les tendances actuelles en matière d’immigration au Québec.


Langlois

Le cabinet a été commanditaire du prestigieux Concours de plaidoirie Pierre-Basile-Mignault, qui en est à sa 46e édition.

« Notre associé Gabriel Querry a fait un retour aux sources ce week-end en visitant son alma mater, l’Université d'Ottawa, afin d’y remettre la Coupe Langlois et une bourse de 500 $ au tandem finaliste composé des étudiants Renaud Gaillet et Henri Cant de McGill University – Faculty of Law », a déclaré le cabinet sur LinkedIn.

Lavery

L’associée Beatrice Ngatcha du cabinet Lavery a participé au Panel «Black excellence and innovation - Unlocking the power of intellectual property».

L'événement a rassemblé plusieurs figures de la communauté noire au Canada pour célébrer leurs mérites tout en discutant des mesures à prendre pour poursuivre les efforts en vue de faciliter les progrès pour la prochaine génération.


1266

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires