Nouvelles

Les obstacles entre Kim Kardashian et le Barreau

Main image

Didier Bert

2024-02-27 12:00:57

Kim Kardashian. Source: Instagram
Kim Kardashian toujours pas avocate? On en sait plus sur ce qui freine ses ambitions juridiques…

Cela fait désormais plus de deux ans que Kim Kardashian a réussi l'examen californien pour les étudiants en première année de droit, après son quatrième essai.

On aurait pu s'attendre à ce que la vedette de la téléréalité concrétise plus rapidement son rêve de devenir avocate, comme l’a été son père, Robert Kardashian.

Des études fastidieuses et interminables

Mais le chemin semble bien plus long que prévu, pointe le New York Post, qui a bénéficié d'une indiscrétion dans l'entourage de la vedette pour expliquer ce délai. « L'année dernière, elle a lentement réalisé à quel point c'était fastidieux et à quel point les études étaient interminables », révèle cette source bien informée.

Si Kim Kardashian trouve long le processus pour devenir avocate, c’est aussi parce qu'elle manque de temps, précise ce membre de son entourage. La vedette se plaindrait du faible investissement parental du père de ses quatre enfants, Kanye West, ce qui la contraint à passer beaucoup plus de temps que prévu à les élever.

De plus, les entreprises dont elle est propriétaire ont connu un développement rapide au cours de l'année écoulée, ce qui lui a pris également davantage de temps qu’escompté.

Tout cela a conduit Kim Kardashian à mettre sur pause son projet de devenir avocate. Mais la vedette n'entend pas tirer un trait sur ce rêve.

Elle viserait désormais le passage de l'examen du Barreau de Californie au début de l'année 2025.

905

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires