De la direction de Justice Pro Bono à…

Il s’agit d’un retour à son alma mater pour une avocate appelée à en prendre la direction.
Me Chloé Beaudet-Centomo est nommée directrice de la Fondation du Pensionnat-du-Saint-Nom-de-Marie, et des relations avec les diplômées. Ce pensionnat est un collège pour jeunes filles situé dans l’arrondissement d’Outremont à Montréal.
Elle était jusqu'à présent directrice générale adjointe de l'organisme Justice Pro Bono, où elle a accompli jusqu'à présent tout son parcours d'avocate. Elle a été directrice générale par intérim de l'organisme en 2021.
L'avocate rejoint un organisme qu'elle connaît bien puisqu'elle a été elle-même diplômée du pensionnat en 2009.
Ces dernières années, elle a occupé la présidence du conseil d'administration de la Fondation du Pensionnat-du-Saint-Nom-de-Marie.
L'avocate est également bénévole au Comité des relations avec les membres du Jeune barreau de Montréal.
Me Chloé Beaudet-Centomo détient un juris doctor en common law nord-américaine, une maîtrise en droit et un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal. Elle est également titulaire d'un certificat en gouvernance d'OBNL du Collège des administrateurs de société.
Partager cet article: