Nominations

Trois nouveaux stagiaires!

Main image

Marie-ève Buisson

2024-03-14 12:00:38

Sean Tassé, Abdulaziz Atta et Rayene Rezkallah. Source: LinkedIn
Un grand cabinet célèbre l’arrivée de trois nouveaux stagiaires. Qui sont les heureux élus?

Le cabinet Dentons accueille trois nouveaux stagiaires dans leur équipe. Il s’agit de Sean Tassé, Abdulaziz Atta et Rayene Rezkallah.

« Nous sommes fiers de participer à leur développement professionnel en leur présentant des opportunités flexibles pour parfaire leurs compétences et établir des liens importants dans le milieu juridique », mentionne le cabinet sur LinkedIn.

Sean Tassé détient un baccalauréat en droit de l’Université du Québec à Montréal. Il possède aussi un diplôme en ingénierie de l’École de technologie supérieure (ÉTS).

Avant de rejoindre Dentons, il a travaillé comme chargé de projet chez Devimco Immobilier, comme consultant pour Revay and Associates Limited et comme chargé de projet chez Corsim.

Il a également été propriétaire de Bien aller, une entreprise vendue en 2022, en plus d’être chargé de cours à l’École de technologie supérieure.

Abdulaziz Atta détient un baccalauréat ès arts de l’Université McGill, un baccalauréat en droit et un Juris Doctor de l’Université de Montréal. Il détient aussi une maîtrise en droit de l’Université de Californie.

Avant de rejoindre Dentons, il a travaillé comme auteur pour le McGill Tribune Sports, comme stagiaire pour le Center for Research-Action on Race Relations et comme document specialist chez McCarthy Tétrault.

Rayene Rezkallah détient un baccalauréat en études internationales, un baccalauréat en droit et un Juris Doctor de l’Université de Montréal.

Avant de rejoindre Dentons, il a travaillé comme spécialiste des affaires internationales au sein du Ministère de l'Immigration, de la Francisation et de l'Intégration du Québec. Il a aussi été étudiant en droit chez Accident Solution Légal et assistant de recherche à l’Université de Montréal.

1058

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires