Nominations

Un nouvel avocat en droit des affaires chez…

Main image

Sonia Semere

2024-03-18 08:30:21

Dominique Mannella. Source: BCF
Un cabinet agrandit son équipe en droit des affaires en accueillant un nouvel avocat. Qui est-il?


Dominique Mannella se joint à l’équipe droit des affaires au sein du cabinet BCF.

Sa pratique est axée sur les introductions en bourse, les fusions et acquisitions, le droit des sociétés, le financement, la gouvernance d’entreprise et les valeurs mobilières.

La recrue de BCF conseille et représente des clients en matière d’offres publiques et privées, de prises de contrôle inversées, d’opérations admissibles, de plans d’arrangement, d’achats et de ventes ainsi que de cotations en bourse.

Avant de rejoindre le cabinet, il a occupé, pendant plusieurs années, le poste de Listing Manager des inscriptions et de la réglementation, ainsi que celui de conseiller juridique à la Bourse des valeurs canadiennes, à Toronto.

Dans le cadre de ses fonctions, il a examiné et analysé un grand nombre de demandes d’inscription et d’opérations proposées par des sociétés cotées en bourse.

Me Mannella est diplômé en droit de Georgetown University Law Centre, à Washington et de Osgoode Hall Law School, à Toronto. Il a obtenu ses équivalences du Barreau du Québec à l’Université de Montréal.

939

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires