Nominations

Nouvelle associée en droit de la famille

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-03-25 08:30:39

Sarah Canta. Source: Dunton Rainville
Un grand cabinet accueille une associée en droit de la famille et en protection de la jeunesse.

Dunton Rainville accueille dans son équipe Sarah Canta, une avocate et associée spécialisée en droit de la famille et en protection de la jeunesse.

« Sa vaste expérience et sa spécialisation renforcent notre capacité à offrir des conseils juridiques exceptionnels en droit de la famille. Nous sommes convaincus que son expertise enrichira notre pratique et bénéficiera grandement à nos clients », a déclaré Me Jean-Jacques Rainville, président du Conseil de direction de Dunton Rainville.

Me Canta a débuté sa carrière en tant que procureure dans un contentieux auprès de la Direction de la protection de la jeunesse. Elle a également travaillé pendant plus de 15 ans à son compte.

Selon le cabinet, Sarah Canta est une avocate enthousiaste et passionnée, offrant une écoute empathique à sa clientèle face aux situations familiales délicates.

« Elle se fait un devoir d’offrir un service personnalisé basé sur la confiance, et sait allier rigueur et soutien pour accompagner au mieux ses clients dans des moments souvent complexes, tant devant les tribunaux que dans le cadre de négociations visant à trouver des solutions alternatives aux conflits ».

Me Canta se distingue par sa maîtrise des arguments juridiques, sa capacité à articuler de manière claire et persuasive, ainsi que sa résilience face à l’adversité.

La Barreau 1998 détient un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.

815

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires