Nouvelles

Le Barreau recrute

Main image

Sonia Semere

2024-03-27 13:30:23

Source: DALL·E
Source: DALL·E
Vous souhaitez rejoindre le comité de sélection visant à sélectionner des candidatures pour la remise de la distinction Avocat émérite? Le Barreau recrute…

Le Barreau recrute actuellement pour le Comité de sélection visant à sélectionner des candidatures pour la remise de la distinction Avocat émérite.

Deux postes sont à pourvoir : un récipiendaire Ad. E. et un avocat qui n’est pas récipiendaire de la distinction.

Pour rappel, le Comité de sélection est composé de sept membres détenteurs de la distinction Avocat émérite et de deux membres qui ne sont pas détenteurs de la distinction Avocat émérite.

Après l’étude des candidatures proposées, le Comité de sélection fait un rapport au Conseil d’administration qui entérine ou non ses recommandations.

Les candidatures doivent être soumises d’ici le vendredi 29  mars prochain par ici

.

484

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires