Nominations

Deux nouveaux avocats dans un grand cabinet

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-03-28 08:30:11

Kevin Bolduc et Guillaume Gervais-Johnson. Source: LinkedIn
Kevin Bolduc et Guillaume Gervais-Johnson. Source: LinkedIn
Un grand cabinet célèbre l’assermentation de deux de ses stagiaires. Qui sont les heureux élus?

Le cabinet Morency félicite deux de ses stagiaires devenus avocats.

« Toutes nos félicitations à nos stagiaires Kevin Bolduc et Guillaume Gervais-Johnson pour leur assermentation. Une étape significative de votre parcours juridique! », mentionne le cabinet sur LinkedIn.

Kevin Bolduc est passé d’étudiant en droit, à stagiaire puis avocat au sein du cabinet Morency. Il pratique essentiellement en droit du travail et en droit civil.

Avant d’étudier en droit, il a étudié en techniques ambulancière au Cégep de Sainte-Foy. Il a d’ailleurs été paramédic pendant plus de 10 ans au sein de la Coopérative des paramédics de l'Outaouais ainsi qu’à la Coopérative des techniciens ambulanciers du Québec.

Durant ses études, il a été vice-président aux événements du Comité du droit de la santé de l'Université Laval.

Le Barreau 2024 détient un baccalauréat en droit de l’Université Laval.

Guillaume Gervais-Johnson a été étudiant en droit puis stagiaire avant de devenir avocat chez Morency.

Il pratique également en droit du travail et en droit civil.

Durant ses études, il a été stagiaire auprès du juge Martin Bergeron à la Cour du Québec et tuteur en français et en mathématiques pour Succès Scolaire. Il a aussi été membre junior d’Anges Québec, un réseau de plus de 230 investisseurs qui ont pour mission d’investir dans des entreprises québécoises innovantes.

Le Barreau 2024 détient un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke. Il a aussi complété 24 crédits dans le baccalauréat ès arts de l’Université McGill.

873

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires