Nominations

Deux recrues chez LJT

Main image

Sonia Semere

2024-04-02 08:30:55

Me Neyla Joseph et Me Gabriel Arif. Source: LJT
Me Neyla Joseph et Me Gabriel Arif. Source: LJT
Le cabinet vient de recruter deux avocats récemment assermentés. Qui sont les heureux élus?

LJT Avocats vient d’annoncer l’arrivée de deux jeunes talents qui viennent de terminer leur stage de formation professionnelle au sein du cabinet : Me Neyla Joseph et Me Gabriel Arif.

Me Neyla Joseph s’est jointe au secteur affaires et acquisitions où elle pratique le droit des affaires ainsi que le droit commercial.

Elle a également acquis de l'expérience en travaillant pour le gouvernement fédéral pendant ses études universitaires en plus de participer à la Clinique juridique du Barreau du Québec.

Avant de poursuivre ses études en droit, elle a obtenu un baccalauréat en criminologie de l’Université d’Ottawa, où elle s'est impliquée dans divers projets, notamment le projet Innocence Ottawa et auprès de l'Association de sensibilisation à la santé mentale.

Elle est titulaire d'une licence en droit civil de l’Université Laval.

Me Gabriel Arif s’est, lui aussi, joint au secteur affaires et acquisitions où il pratique dans le domaine du droit des affaires, englobant le droit commercial, corporatif et fiscal.

Durant ses années universitaires, il s'est investi au sein de Garage Légal, une clinique juridique qui appuie le développement des petites entreprises et des organismes à but non lucratif du Québec.

Il a obtenu son diplôme en droit de l’Université de Montréal et il poursuit actuellement ses études afin de compléter une maîtrise en fiscalité à HEC Montréal.

514

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires