Nominations

Langlois pige chez McCarthy

Main image

Sonia Semere

2024-04-05 08:30:26

Me Lucas Richard-Gérard. Source: Langlois
Me Lucas Richard-Gérard. Source: Langlois
Le cabinet vient de recruter un nouvel avocat fiscaliste. De qui s’agit-il?

Me Lucas Richard-Gérard rejoint le groupe droit des affaires au sein du cabinet Langlois.

Sa pratique porte principalement sur l’élaboration de conseils fiscaux et de planifications fiscales, notamment dans le contexte de réorganisations et d’achats-ventes d’entités, tant à l’échelle locale qu’à l’échelle internationale.

Il touche à différents domaines d’activité, dont l’investissement et le commerce. Son expertise comprend également la fiscalité des organismes à but non lucratif, y compris la réglementation et le financement de ces derniers.

« Je suis ravi de me joindre à l’équipe de Langlois Avocats, un cabinet composé de professionnels passionnés avec qui je partage des valeurs d’ouverture, de respect mutuel et de dévouement », a-t-il déclaré avec enthousiasme.

Avant de rejoindre Langlois, il a travaillé pour le cabinet McCarthy ainsi que pour De Grandpré Chait.

Par ailleurs, il est très impliqué au sein de la communauté fiscale. Il donne fréquemment des conférences et enseigne les principes de la fiscalité à l’Université de Montréal.

Me Richard-Gérard travaille sur l’obtention de son doctorat en droit fiscal à l’Université de Montréal.

1155

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires