Nominations

Une nouvelle avocate chez Langlois

Main image

Nadia Agamawy

2024-04-11 08:30:14

Me Amélie Breton. Source: Langlois Avocats
Me Amélie Breton. Source: Langlois Avocats
Langlois Avocats accueille une nouvelle avocate dans son équipe. De qui s’agit-il?

Après près de 16 ans chez Morency, Me Amélie Breton rejoint désormais Langlois Avocats.

Pratiquant en droit bancaire, Me Breton représente principalement des institutions financières et des prêteurs privés couvrant un large éventail de domaines tels que la réalisation de garanties et de sûretés, ainsi que le recouvrement de créances. Au sein de Langlois, elle aspire également à approfondir ses connaissances en matière de restructuration et d’insolvabilité.

« Je suis ravie de me joindre à Langlois, car c’est une équipe très complète qui me permettra de mieux servir les clients et à tous les niveaux », souligne l’avocate.

De plus, Me Breton dit se sentir particulièrement en phase avec les valeurs humaines de ce cabinet, notamment « le bonheur organisationnel, la rigueur, la discipline et l’excellence ».

Intégrant l’équipe de litige, Me Breton accorde une grande importance aux modes alternatifs de résolution des conflits. « Je ne suis pas celle qui va toujours vouloir aller devant les tribunaux, au contraire. Lorsque cela est possible, je privilégie beaucoup la négociation, car elle permet d’explorer des terrains d’entente avec la partie adverse », précise l’avocate.

Me Amélie Breton est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université Laval.

1120

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires