Nominations

Deux nouveaux avocats chez…

Main image

Marie-ève Buisson

2024-04-15 08:30:23

Les avocats Angelo Mandeville-Sacco et Geneviève Burdon. Source: Fasken
Les avocats Angelo Mandeville-Sacco et Geneviève Burdon. Source: Fasken
Un grand cabinet agrandit son équipe avec l’arrivée de deux nouveaux avocats…

Le cabinet Fasken accueille dans son équipe les avocats Angelo Mandeville-Sacco et Geneviève Burdon.

Angelo Mandeville-Sacco se joint au groupe de financement et opérations bancaires à titre d’avocat. Sa pratique se concentre en droit des affaires.

Avant de se joindre à Fasken, il a travaillé comme étudiant en droit chez Prévost notaires et comme assistant de recherche pour la professeure Élise Charpentier à la Faculté de droit de l’Université de Montréal.

Il a aussi été étudiant en droit, stagiaire puis avocat chez Miller Thomson.

Passionné par la rédaction, il est l’auteur de plusieurs articles juridiques. Il a d’ailleurs été le récipiendaire d’un prix pour avoir obtenu la première position lors d’un concours de plaidoirie écrite.

Durant ses études, il s’est très impliqué dans sa communauté. Il a siégé au sein de trois comités de sa faculté en tant que trésorier et vice-président. Il a également été bénévole pour plusieurs organismes dans son quartier

Le Barreau 2023 détient un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.

Geneviève Burdon est avocate au sein de l’équipe de gestion du savoir et travaille avec le groupe des technologies émergentes à l’échelle du cabinet.

Elle concentre sa pratique sur le suivi des développements juridiques nouveaux et émergents ainsi que sur l’élaboration d’initiatives de gestion des connaissances et d’innovations en matière de technologie juridique.

Avant de rejoindre Fasken, elle a travaillé chez Osler, Hoskin & Harcourt pendant plus de 15 ans en droit des sociétés.

La Barreau 2012 détient un baccalauréat ès arts en philosophie et un Juris Doctor de l’Université Queen’s. Elle possède aussi un baccalauréat en droit de l’Université d’Ottawa.

940

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires