Nominations

Une avocate de retour chez…

Main image

Didier Bert

2024-04-18 08:30:49

Cristina Rogov. Source: Exeo
Cristina Rogov. Source: Exeo
Un cabinet d’immigration d’affaires accueille une nouvelle directrice aux opérations. Qui est-elle?



Une avocate en droit d'immigration fait son retour chez Exeo, quatre ans après un premier passage.

Me Cristina Rogov est nommée directrice des opérations chez Exeo. L’avocate est spécialisée dans les questions d’immigration d’affaires, ainsi que dans la représentation de clients dans les inspections de conformité en matière d’immigration, les vérifications diligentes et les procédures devant les diverses instances décisionnelles.

« Sa vaste expérience et sa passion pour le droit de l’immigration renforcent sans aucun doute les capacités de notre cabinet à répondre aux besoins de nos clients et consolide la position d’Exeo comme un leader dans la pratique», affirme Me Laurence Trempe, associée chez Exeo et co-présidente de l’AQAADI.

Me Rogov a fait ses premières armes en droit comme étudiante au ministère de la Justice du Canada, puis chez Power Corporation.

L’avocate se joint ensuite aux Technologies Seedbox, où elle œuvre à la rédaction de contrats, au traitement des questions de droits d'auteur et de marques au Canada et aux États-Unis. Elle aide également au développement de la gestion du risque d'entreprise au sein de l’organisation.

Stagiaire en droit de l’immigration auprès de Me Serban Tismanariu, elle se lance à son compte en 2016 comme avocate dans ce même secteur du droit, avant de rejoindre une première fois le cabinet Exeo.

En 2019, Me Cristina Rogov réussit avec d’autres avocats québécois de l’association For The Refugees à ce qu’une mère et sa fille obtiennent l’asile au Canada, après qu’elles aient caché le lanceur d’alerte Edward Snowden durant sa cavale à Hong Kong.

En 2020, Me Rogov se joint à la firme McCarthy Tétrault comme avocate spécialisée en mobilité corporative.

Admise au Barreau en 2017, Me Cristina Rogov est membre du Barreau de l'Ontario, de l'Association du barreau canadien (ABC) et de l'Association québécoise des avocats et avocates en droit de l’immigration (AQAADI).

Parlant cinq langues, Me Cristina Rogov détient une licence en droit de l’Université d’Ottawa, un Juris Doctor et une maîtrise en droit de l’Université de Sherbrooke.

1070

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires