Nouvelles

Une avocate se défend de ne pas être saoule!

Main image

Marie-ève Buisson

2024-04-19 14:15:38

Vivan Nguyen. Source: Devichy Avocats
Vivan Nguyen
Une avocate doit remettre les pendules à l’heure après qu’un de ses abonnés sur TikTok l’ait soupçonnée d’être sous l’effet de l’alcool dans ses vidéos…


L’avocate Vivan Nguyen répond à un abonné qui la soupçonne de ne pas être à jeun lorsqu’elle tourne ses vidéos TikTok.

« Je ne consomme pas du tout ou presque pas du tout. C’est la même chose pour la drogue, je ne consomme pas de drogue », soutient-elle dans une vidéo.

Elle ajoute: « Je suis quelqu’un qui est à risque pour une dépendance. Si je tombe dans une dépendance, je vais perdre tout ce que j’ai construit », explique-t-elle.

Plusieurs de ses abonnés sont venus en soutien à l’avocate en commentaire.

« Sur quoi ils se basent pour dire des niaiseries de même… C’est n’importe quoi… Tu n'as même pas à te justifier… », peut-on lire.

Me Nguyen a alors filmé une autre vidéo dans laquelle elle explique qu’elle ne se justifiait pas. « Le but était de vous introduire à plusieurs de mes personnalités ».

L’avocate soutient également que cette vidéo servait à sensibiliser la population aux problèmes de dépendance.

@nguyen.vivan Replying to @yaramacias1248 ♬ original sound - VIVAN NGUYEN AVOCATE



2326

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires