Bureaux

Quoi de neuf dans les cabinets?

Main image

Sonia Semere

2024-04-22 14:15:19

Que s’est-il passé cette semaine dans les grands bureaux du Québec? Droit-inc fait le tour…

Fasken

La deuxième édition du cocktail Femmes en immobilier, organisée par les associées et les avocates du cabinet Fasken à Montréal, a récemment eu lieu.

« Au cours de cette soirée réseautage intime et raffinée tenue chez Holt Renfrew, plusieurs leaders et joueuses clés de l’industrie immobilière ont eu la chance de renforcer leurs liens afin de créer de nouvelles opportunités de collaboration », a mentionné le cabinet sur LinkedIn.


Therrien Couture Joli-Coeur

Normand Therrien, président et chef de la direction de TCJ, rejoint la co-présidence de la 30ᵉ édition de la Fête Champêtre, organisée par la Fondation Armand-Frappier.

Cette soirée de réseautage, qui se déroulera le 13 juin prochain, permet notamment de soutenir directement des projets de recherche vitaux dans les domaines des maladies infectieuses et neurodégénératives.



Cain Lamarre

Jeudi dernier, Kurt Doyle, Daniel Têtu, Félix Aubé-Cornut, Véronique Aubé, Thomas-Olivier Gaboury, Brian Cayouette, Anthony Boilard et Danny Galarneau du cabinet Cain Lamarre ont pris part à une discussion animée en assistant au Déjeuner-causerie organisé par la Chambre de commerce et d'industrie de Québec avec François Dion, président et chef des opérations chez Levio.

De Grandpré Chait

Le cabinet De Grandpré Chait a récemment souligné sa collaboration continue avec le Concordia Real Estate Club.

« Ce partenariat nous permet de soutenir et contribuer à former la prochaine génération de professionnels de l'immobilier », s’est réjoui le cabinet sur LinkedIn.

1055

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires