Nouvelles

L’ABC Québec se renouvelle

Main image

Sonia Semere

2024-04-23 11:15:57

Me Alexandre Forest, Me Jade El-Khoury, Me Sevgi Kelci et Me Vincent Savard. Sources: Gowling, Alepin Gauthier Avocats et Notaires, Université d'Ottawa et McCarthy Tétrault
Me Alexandre Forest, Me Jade El-Khoury, Me Sevgi Kelci et Me Vincent Savard. Sources: Gowling, Alepin Gauthier Avocats et Notaires, Université d'Ottawa et McCarthy Tétrault
L'ABC Québec vient d'annoncer les candidats élus par acclamation au sein du Conseil d'administration 2024-2025. Alors, qui sont les heureux élus?



L'ABC-Québec annonce que Me Alexandre Forest sera le prochain vice-président de la Division, à compter du 1ᵉʳ juillet prochain.

Il œuvre au sein des groupes de réorganisation, faillite et insolvabilité et de litige commercial pour le cabinet Gowling. Par ailleurs, Me Forest a été Bâtonnier du Barreau de Montréal en 2019-2020… le plus jeune de l'histoire!

Me Jade El-Khoury, Me Sevgi Kelci et Me Vincent Savard ont aussi été élus par acclamation, pour des mandats de deux ans à titre d'administrateurs.

Me Jade El-Khoury est une avocate spécialisée dans le litige civil et le droit criminel pour le cabinet Alepin Gauthier Avocats et Notaires. Elle est également vice-présidente du Comité exécutif de Laval-Les-Îles pour le Parti libéral du Canada.

Me Sevgi Kelci est, pour sa part, notaire émérite. Elle est également professeure au sein de la section de droit civil de la Faculté de droit de l'Université d'Ottawa.

Quant à Me Vincent Savard, il œuvre au sein du cabinet McCarthy Tétrault et fait partie du groupe litige.

858

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires