Nominations

17 nouveaux stagiaires!

Main image

Marie-ève Buisson

2024-04-29 15:00:58

Les 17 nouveaux stagiaires. Sources: Facebook et LinkedIn
Les 17 nouveaux stagiaires. Sources: Facebook et LinkedIn
Un grand cabinet accueille pas moins de 17 nouveaux stagiaires dans son équipe…

Le cabinet Davies Ward Phillips & Vineberg célèbre l’arrivée de 17 nouveaux stagiaires dans son équipe.

Omar Aggad complète un baccalauréat en droit et un Juris Doctor à l’Université McGill. Durant ses études, il s’est impliqué comme co-président de l’Association du droit familial McGill et comme assistant de recherche à son université.

Kamil Chaoui étudie en droit à l’Université McGill. Il a travaillé comme bénévole à la Clinique Juridique Itinérante et comme vice-président du Club de Débat francophone de l’Université McGill.

Jane Chen détient un microprogramme en écriture de scénario de l’Université Concordia. Elle étudie présentement à l’Université McGill en droit. Avant de rejoindre Davies, elle a travaillé comme stagiaire au sein du cabinet Bredin Prat.

Jonathan Essiminy est étudiant en droit à l’Université de Montréal. Il a été stagiaire d’été au sein de Sandalwood Management.

Jérémy Ferland effectue un baccalauréat en droit et un Juris Doctor à l’Université McGill. Durant ses études, il a été président fondateur de Ferland Gazon et animateur d’animation sportive à l’UdeM.

Lucile Flandinette est étudiante en droit à l’Université McGill. Durant ses études, elle a travaillé bénévolement pour la Compass Startup Legal Clinic. Elle a aussi été directrice exécutive de la Revue de règlement des différends de McGill.

David Friedman étudie au baccalauréat en droit de l’Université de Montréal. Avant de rejoindre Davies, il a été stagiaire chez B'nai Brith Canada, chez Bell et chez RaichLegal.

Immanuel Guindi détient un baccalauréat en commerce de l’Université Concordia. Il étudie présentement en droit à l’Université d’Ottawa. Durant ses études, il s’est impliqué comme bénévole à la Clinique d’information légale de McGill.

Khaled Hassoun est étudiant en droit à l’Université McGill. Durant ses études, il a travaillé comme vice-président de l’Association des étudiants en droit de McGill, comme éditeur de la Revue de droit de McGill et comme auxiliaire juridique à la Cour d’appel du Québec.

Louise Hoffman étudie en droit à l’Université McGill. Durant ses études, elle s’est impliquée bénévolement à la Maison des Droits des Enfants et des Jeunes en plus d’avoir été éditrice junior de la Revue de droit de McGill.

King Ménard étudie en droit à l’Université d’Ottawa. Durant ses études, il a été vice-président à la recherche de l’Association étudiante de droit des assurances de l'Université d'Ottawa et clinicien à la Clinique juridique de Saint-Michel.

Michael Murphy détient un baccalauréat en commerce de l’Université McGill. Il complète actuellement un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal. Avant de rejoindre Davies, il a effectué un stage au sein de Juste pour rire.

Theadora Sauvé étudie en droit à l’Université McGill. Durant ses études, elle a été co-présidente de la McGill Business Law Association McGill. Elle a aussi été stagiaire au Ministère de la Justice de la République de Namibia.

Giuseppe Sutera Sardo complète un baccalauréat en droit et un Juris Doctor à l’Université McGill. Durant ses études, il a travaillé bénévolement à la Clinique d’information légale de McGill. Il a aussi été stagiaire chez Rivest Tremblay Tétreault avocats.

Nikita Tafazoli étudie en droit à l’Université McGill. Elle a été stagiaire chez Trudel Johnston & Lespérance, présidente de la McGill Law Mooting Association et auxiliaire juridique à la Cour d’appel du Québec.

Emily Thom étudie aussi en droit à l’Université McGill. Durant ses études, elle a travaillé comme étudiante en droit au Ministère de la Justice du Canada. Elle a également été stagiaire au Center for Research-Action on Race Relations.

Michael Waxman est étudiant en droit à l’Université McGill. Il détient aussi un baccalauréat en commerce de l’Université Dalhousie. Avant de rejoindre Davies, il a travaillé comme stagiaire chez CanadaVisa.com et comme recruteur de la McGill University Athletics and Recreation.

2916

1 commentaire

  1. Felipe
    Ouch U de M
    12 de McGill
    2 de l’U de M

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires