Nominations

Nouvelle avocate en droit commercial

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-05-02 08:30:28

Tatianna Turcotte. Source: LinkedIn
Tatianna Turcotte. Source: LinkedIn
Un cabinet de taille moyenne célèbre l’arrivée d’une nouvelle avocate en droit commercial…

Le cabinet Lapointe Rosenstein Marchand Melançon accueille dans son équipe l’avocate Tatianna Turcotte.

Me Turcotte est membre de l’équipe de droit commercial, spécialisée dans les fusions et acquisitions, le capital d’investissement, le capital de risque, la rédaction de contrats commerciaux et les valeurs mobilières.

Elle assiste ses clients à chaque étape de leur développement, qu’il s’agisse de leur constitution, de la conclusion de conventions commerciales ou de l’établissement d’une convention entre actionnaires à l’achat ou à la vente d’actions ou d’actifs.

Avant de rejoindre LRMM, elle a travaillé comme parajuriste chez Christiaan Fehringer Notary, chez Osler, Hoskin & Harcourt et chez Blake, Cassels & Graydon.

Elle a aussi été avocate chez BCF pendant presque une année. Elle a aussi été membre du conseil d’administration d’Alzheimer Groupe.

La Barreau 2023 détient un diplôme de parajuriste du Collège O’Sullivan de Montréal, un certificat en droit et un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.

1035

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires