Nominations

Nouvelle avocate chez…

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-05-03 08:30:05

Viviane Tremblay. Source: LinkedIn
Viviane Tremblay. Source: LinkedIn
Un petit cabinet accueille une avocate ayant plus de deux ans de pratique…

Le cabinet Monette Barakett célèbre l’arrivée de l’avocate Me Viviane Tremblay dans son équipe.

Nous sommes ravis de vous présenter notre nouvelle avocate, Me Viviane Tremblay. Membre du Barreau depuis 2022, elle amène une belle expérience et une énergie déjà contagieuse », mentionne le cabinet.

Viviane Tremblay s’est jointe à Monette Barakett au mois d’avril 2024, après avoir débuté sa carrière en droit civil au sein du cabinet Clyde & Co. Dans le cadre de sa pratique, elle a représenté divers professionnels dans les domaines de la construction ainsi que de nombreux assureurs.

Avant de devenir avocate, Me Tremblay a été étudiante en droit contentieux chez Invescor Restaurant. Elle a aussi été stagiaire à la Cour d'appel du Nouveau-Brunswick et au Bureau des Procureurs de la Couronne.

Durant ses études, elle a eu l’occasion de participer à de nombreux concours de plaidoirie lui permettant de développer son esprit analytique et de solidifier ses compétences en communication.

« Rigoureuse et déterminée, Viviane accorde beaucoup d’importance à la collaboration et l’esprit d’équipe. Son esprit analytique lui permet de résoudre efficacement les enjeux juridiques auxquels font face ses clients », ajoute l’équipe de Monette Barakett.

La Barreau 2022 détient un baccalauréat en psychologie de l’Université de Montréal, un baccalauréat en droit de l’Université d’Ottawa et un Juris Doctor en droit de l’Université de Moncton.

1056

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires