Nominations

Un nouvel associé chez KRB

Main image

Sonia Semere

2024-05-07 08:30:09

Marc-Antoine L. Fortin
Marc-Antoine L. Fortin
Un cabinet vient de nommer un tout nouvel associé au sein du groupe de droit bancaire et financement. Qui est l’heureux élu?

Marc-Antoine L. Fortin vient d’être nommé associé au sein du groupe de droit bancaire et financement de KRB.

Sa pratique comprend plus particulièrement les fusions et acquisitions, les réorganisations d’entreprises, l’immobilier commercial et diverses transactions et accords commerciaux.

Par ailleurs, il représente et conseille des sociétés et des institutions financières dans un large éventail de questions commerciales, transactionnelles et de financement.

« Depuis son arrivée chez KRB Avocats en 2021, Marc-Antoine a joué un rôle essentiel dans l'expansion de notre présence et de notre influence sur le marché de la ville de Québec », assure le cabinet.

Le bureau de Québec compte aujourd’hui huit membres : quatre avocats, trois parajuristes et une étudiante en droit.

Celui qui a précédemment travaillé pour les cabinets Bernier Beaudry et DS Avocats voit cette nomination comme une continuité dans sa pratique.

« C’est une belle reconnaissance, mais ce n’est que le début pour moi, ce n’est pas la finalité », assure Marc-Antoine L. Fortin à Droit-inc.

« Les responsabilités demeurent les mêmes et les objectifs restent les mêmes ».

Du côté des dossiers qui l’occupent en droit bancaire et financement, l’associé confie qu’il s’agit d’un domaine qui bouge constamment.

« On a beaucoup d’immobilier, mais aussi de transactions d’entreprises qui nécessitent des financements. On représente aussi énormément de prêteurs dans la mise en place des financements et des crédits ».

Marc-Antoine L. Fortin est diplômé d’un baccalauréat en droit ainsi que d’une maîtrise en administration et gestion des affaires de l’Université Laval.

1114

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires