Nominations

Une violoniste chez BCF

Main image

Sonia Semere

2024-05-13 08:30:03

Julie Leduc. Source: BCF
Julie Leduc. Source: BCF
Une juriste, pratiquant à ses heures perdues le violon, vient de rejoindre le cabinet! Qui est-elle?

Me Julie Leduc vient de rejoindre le cabinet BCF en tant que notaire après y avoir pratiqué en tant que stagiaire puis comme candidate à la profession notariale.

Elle se spécialise dans les transactions immobilières commerciales, le financement de projets et la prise de garanties hypothécaires.

Sur son compte LinkedIn, la jeune femme confie « trouver refuge dans la musique, où elle puise inspiration et équilibre ».

À ce propos, elle travaille, à son propre compte, en tant que violoniste. Mariages, funérailles ou encore anniversaires, la notaire dévoile ses talents…en toute occasion!

De 2014 à 2018, Me Leduc a même eu l’occasion d’être violoniste à la paroisse de Saint-Lazare lors des célébrations du samedi et du dimanche.

Elle est détentrice d’une maîtrise en droit notarial de l’Université de Sherbrooke.

1158

1 commentaire

  1. Coco
    En tous cas....
    ....elle ressemble énormément à Julie Doré...

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires