Nominations

Trois nouveaux étudiants en droit!

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-05-17 08:30:27

Simon Archambault, Maxim Roulier et Erika Gagnon. Source: LinkedIn
Simon Archambault, Maxim Roulier et Erika Gagnon. Source: LinkedIn
Un cabinet a récemment annoncé l’arrivée de trois étudiants en droit dans son équipe. Quel cabinet, quels étudiants?

Le cabinet Dunton Rainville vient d’annoncer la nomination de nouveaux étudiants en droit. Il s’agit de Simon Archambault, Maxim Roulier et Erika Gagnon.

« Dunton Rainville est fier d'annoncer l'arrivée de trois étudiants en droit dans son équipe! Nous leur souhaitons beaucoup de succès », mentionne le cabinet sur LinkedIn.

Simon Archambault travaillera au bureau situé à Sherbrooke. L’étudiant en droit de l’Université de Sherbrooke en est à son deuxième stage au sein du cabinet. Avant cela, il a travaillé comme étudiant en soutien aux agents d’indemnisation à la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST).

Il sera sous la supervision de sa collègue Me Dominique Gilbert.

Maxim Roulier est également étudiante en droit à l'Université de Sherbrooke. Elle travaillera au sein de l'équipe de droit municipal, sous la supervision de Me Émilie Corriveau. Avant de rejoindre Dunton Rainville, elle a travaillé comme assistante juridique administrative chez AMC notaire Inc.

Elle est membre d’Étudiant Pro Bono et membre du Comité Coach-Recrue de l’Université de Sherbrooke.

Erika Gagnon travaillera au bureau situé à Montréal. Elle étudie aussi à l'Université de Sherbrooke et occupera le poste d'étudiante en droit sous la supervision de Me Thomas Rainville, en droit municipal.

Durant ses études, elle a été responsable aux affaires académiques de l’Association Générale Étudiante de Droit de l'Université de Sherbrooke. Elle a aussi été réceptionniste chez Lareau Courtiers d'assurances.

724

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires