Nominations

Une recrue chez Gowling

Main image

Sonia Semere

2024-05-28 08:30:45

Marc-André Charpentier. Source: Golwing
Marc-André Charpentier. Source: Golwing
Un nouvel avocat en cybersécurité vient de rejoindre le cabinet. De qui s’agit-il?

Me Marc-André Charpentier rejoint le bureau de Gowling à Montréal. Il œuvre au sein du groupe de pratique national Cybersécurité et protection des données.

Il fournit notamment des conseils en matière de gouvernance, de sécurité de l’information, de même qu’en protection des renseignements personnels.

Avant de se joindre au cabinet, l’avocat a travaillé pour KPMG Canada. Il est intervenu auprès d’organismes publics et d’organisations privées d’envergure afin de les guider dans des projets de transformation numérique et de gestion de risques technologiques.

« Ses nombreuses expériences d’étude à l’étranger lui ont permis d’élargir ses horizons et de mieux comprendre l’environnement complexe dans lequel les organisations évoluent de nos jours », souligne le cabinet.

Me Charpentier est diplômé en droit de l’Université McGill.

422

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires