Nominations

Cinq étudiants en droit!

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-05-31 08:30:53

Amrita Gabourg, Anastassia Duru, Christophe Stril, Katérie Lakpa et Alexia Morneau. Source: LinkedIn
Amrita Gabourg, Anastassia Duru, Christophe Stril, Katérie Lakpa et Alexia Morneau. Source: LinkedIn
Un petit cabinet accueille dans son équipe cinq nouveaux étudiants en droit pour la période estivale.

Le cabinet Belton Avocats célèbre l’arrivée de cinq jeunes étudiants en droit pour l’été. Il s’agit d’Amrita Gabourg, Anastassia Duru, Christophe Stril, Katérie Lakpa et Alexia Morneau.

Amrita Gabourg est finissante en droit à l’Université du Québec à Montréal.

Anastassia Duru possède un baccalauréat en philosophie de l’Université de Montréal. Elle termine ses études en droit à la même université. Avant de rejoindre Belton, elle a travaillé comme étudiante en droit à la Clinique juridique itinérante

Christophe Stril détient un baccalauréat en psychologie, sociologie et science politique de l’Université McGill. Il termine ses études en droit à l’Université de Montréal. Il a été stagiaire en droit à la Clinique juridique du Mile End et assistant de recherche à l’Université McGill.

Katérie Lakpa possède un baccalauréat en science politique et relations internationales de l’Université du Québec à Montréal et une maîtrise en droit de l’Université de Montréal. Elle a été chargée de projet à la Clinique juridique de Saint-Michel. Elle a aussi été parajuriste chez HERITT Avocats.

Alexia Morneau détient une licence en droit de l’Université d’Ottawa. Elle a travaillé comme assistante de recherche à son université et comme étudiante en droit chez Yves Ménard Avocats et chez Gagné Lespérance avocats.

724

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires