Bureaux

Des nouvelles de vos cabinets

Main image

Sonia Semere

2024-05-31 14:15:45

Quoi de neuf dans vos cabinets? Droit-inc vous fait un nouveau récapitulatif des dernières actualités…

Fasken

Audrey Gagnon, associée, et Roxanne Hamel-Bouchard, avocate, au sein du cabinet Fasken ont été invitées par le Fonds d’assurance-responsabilité professionnelle de l’Ordre des dentistes du Québec à donner une conférence sur la réalité d’une poursuite judiciaire lors des Journées dentaires internationales du Québec.

La conférence visait à démystifier et à expliquer le processus judiciaire à l’aide de simulations interactives, de mises en situation et de conseils.

Lavery

Le dévoilement de la programmation des Grands Feux Loto-Québec a eu lieu ce jeudi 30 mai et l’associé Simon Clement du cabinet Lavery et président du CA de l'événement, était présent lors de la conférence de presse.

Stein Monast

Le cabinet Stein Monast a mis en avant le cocktail gastronomique tenu le jeudi 23 mai dernier qui a permis de récolter la somme de 204 750 $ pour la Fondation du Collège mariste de Québec.

Ce montant sera entièrement dédié à la rénovation de la bibliothèque du collège.

Jacques Cossette-Lesage, président de la Fondation du Collège mariste de Québec et associé chez Stein Monast a tenu à exprimer sa profonde gratitude envers tous les donateurs et participants pour leur générosité et leur soutien indéfectible.

Cain Lamarre

Léa Winckelmans, Cécile Fradette, Thomas-Olivier Gaboury, Charlotte Lessard-Hamel, Victoria Hicks, Samuelle-Jeanne Fortier, Gabrielle Larouche et Fanny Beauchesne du cabinet Cain Lamarre ont participé au banquet annuel des Jeunes Philanthropes Québec.

« Cet événement, au bénéfice de l'organisme Le Diplôme avant la Médaille dans sa lutte contre le décrochage scolaire, a été l'occasion pour eux de soutenir une cause noble dans une ambiance empreinte de solidarité et d'engagement », souligne le cabinet.

820

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires