Nominations

Une nouvelle avocate en droit…

Main image

Marie-ève Buisson

2024-06-05 08:30:20

Camille Ingarao. Source: Courtoisie
Camille Ingarao. Source: Courtoisie
Un grand cabinet célèbre l’arrivée d’une nouvelle avocate qui a des expertises dans plusieurs domaines…

Le cabinet Miller Thomson accueille dans son équipe Me Camille Ingarao. Elle possède une expertise dans les domaines du droit municipal, du droit de l'urbanisme et de l'environnement, ainsi que du droit immobilier public.

Elle conseille et représente des particuliers, des entreprises et des professionnels sur des questions de zonage, d'aménagement du territoire, de fiscalité municipale, d'expropriation, et de droit immobilier public.

« Son expertise dans les domaines du droit municipal, du droit de l'urbanisme et de l'environnement, ainsi que du droit immobilier public est un atout inestimable. Nous sommes convaincus que sa contribution renforcera notre capacité à fournir des services juridiques de premier ordre à nos clients », indique Claudia Desjardins Bélisle, responsable du groupe litige à Montréal.

Avant de rejoindre Miller Thomson, elle a travaillé comme stagiaire et sociétaire chez Beauregards avocats en plus d’avoir été avocate chez Municonseil avocats.

Elle a aussi été bénévole à la Clinique d’information légale de McGill.

Elle possède un baccalauréat en science politique de l’Université de Concordia. Elle détient aussi un baccalauréat en droit et un Juris Doctor de l’Université de Montréal. Elle a été admise au Barreau du Québec en 2018 et au Barreau de l’État de New York en 2020.

« Son expérience significative en matière de conformité réglementaire, de reconnaissance des droits acquis, ainsi que d'obtention et de contestation de permis et d'autres autorisations, renforce significativement notre capacité à servir nos clients avec excellence », mentionne le cabinet.

1098

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires