Nominations

De Spiegel Sohmer à Fasken

Main image

Sonia Semere

2024-06-06 08:30:57

Justine Benoit. Source: Fasken
Justine Benoit. Source: Fasken
Le cabinet accueille une nouvelle associée dans son groupe de droit fiscal. De qui s’agit-il?

Justine Benoit se joint à titre d’associée au groupe fiscalité au sein du cabinet Fasken.

Sa pratique porte principalement sur la fiscalité des entreprises canadiennes, les fusions, acquisitions et réorganisations, les investissements transfrontaliers et la planification successorale.

D’après le cabinet, la nouvelle associée « adopte une approche à la fois moderne et proactive de la fiscalité, en suivant de près les derniers changements et les nouvelles pratiques fiscales ».

Ses clients vont des petites et moyennes entreprises aux plus importants conglomérats d’affaires.

«C'est un privilège de faire partie de cette équipe dynamique et je suis impatiente de contribuer à son succès», a-t-elle déclaré avec enthousiasme sur LinkedIn.

Avant de rejoindre Fasken, elle a travaillé pendant plus de dix ans pour Spiegel Sohmer.

Par ailleurs, Justine Benoit a figuré dans le répertoire The Best Lawyers in Canada 2022, dans les catégories Droit fiscal et Fiducies et successions.

Elle a obtenu son diplôme en droit à l’Université de Montréal avant de poursuive ses études supérieures avec une maîtrise en fiscalité des Hautes Études Commerciales.

1237

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires