Bureaux

Des nouvelles de vos cabinets

Main image

Sonia Semere

2024-06-07 14:15:05

Quoi de neuf dans les cabinets? Droit-inc vous fait un récapitulatif des dernières actualités…

Therrien Couture Joli-Coeur

Ghislain Côté, avocat en droit commercial chez TCJ a été nommé représentant des groupes socioéconomiques au sein du conseil d'administration de l'Office d'habitation de Longueuil.

«Grâce à cette nomination, il pourra mettre son expérience à contribution de la mission de l'OHL, qui s'engage à développer, gérer et offrir des logements de qualité, à prix abordable, pour les familles et les personnes à faible revenu ou revenu modeste», mentionne le cabinet sur LinkedIn.

Robinson Sheppard Shapiro

Plusieurs membres du cabinet RSS ont assisté à la conférence annuelle sur les droits de la personne du Lord Reading Law Society, sur le thème Combattre la haine sur Internet : la Loi sur les préjudices en ligne et le projet de loi C-63.

De Grandpré Chait

Lisa-Marie Gauthier et Stéfany Grenier du cabinet De Grandpré Chait étaient conférencières lors de la 29e édition du Symposium sur les taxes à la consommation organisé par l’Association de planification fiscale et financière.

Elles ont abordé les considérations quant au fardeau de preuve à l’égard des cotisations en taxes, émises au-delà de la période de prescription.

Cain Lamarre

Benoit Amyot, associé chez Cain Lamarre a participé à une table ronde lors du congrès annuel conjoint de l’Association des juristes d'expression française de l'Ontario et de l’Association des juristes d'expression française de l'Alberta à Canmore, les 31 mai et 1ᵉʳ juin dernier.

756

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires