Nominations

Un nouveau stagiaire chez TCJ

Main image

Sonia Semere

2024-06-12 08:30:47

Ahmed Benabdi. Source: LinkedIn
Ahmed Benabdi. Source: LinkedIn
Le cabinet accueille un nouveau stagiaire au sein de ses équipes. Qui est l’heureux élu?

Ahmed Benabdi rejoint le cabinet TCJ en tant que stagiaire.

«C'est avec beaucoup d'excitation que j'entame ce nouveau chapitre qui marque le début de mon parcours professionnel. Je suis impatient de travailler et d'apprendre aux côtés d'une équipe d'experts passionnés qui me permettront de me développer humainement et professionnellement», a-t-il déclaré sur LinkedIn.

Côté expérience professionnelle, le jeune étudiant a travaillé pour le cabinet Gagné Isabelle Patry Laflamme & Associés.

De mai 2022 à mai 2023, il a également été président de l’Association des étudiants et étudiantes en droit civil de l'Outaouais.

Par ailleurs, Ahmed Benabdi a créé le premier podcast universitaire en droit interviewant les recruteurs et avocats représentant les cabinets du Québec pour aider les étudiants pendant la course aux stages.

Il est diplômé en droit de l’Université d’Ottawa.

928

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires