Nouvelles

Inauguration d’un nouveau centre de justice de proximité

Main image

Sonia Semere

2024-06-17 10:30:55

Simon Jolin-Barrette et Sébastien Schneeberger. Source: CAQ
Simon Jolin-Barrette et Sébastien Schneeberger. Source: CAQ
Un nouveau centre de justice de proximité vient de voir le jour…

Le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, et le député de Drummond-Bois-Francs, Sébastien Schneeberger viennent d’inaugurer le nouveau Centre de justice de proximité du Centre-du-Québec à Drummondville.

Ce nouveau CJP implique la création de quatre postes, soit deux juristes, une directrice et une adjointe de direction.

L'ouverture de ce nouveau centre, situé au 1282, rue Cormier à Drummondville, est possible grâce à un investissement de plus 550 000 $. Les citoyennes et citoyens du Centre-du-Québec auront ainsi un meilleur accès à des services de justice.

«Chaque ouverture d'un nouveau centre de justice de proximité contribue à rendre la justice plus accessible. La population peut dès maintenant compter sur des services de proximité qui sauront les orienter à travers le système de justice», a souligné Simon Jolin-Barrette.

226

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires