Nominations

De nouveaux étudiants en droit

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-06-19 14:15:30

Mackenzie Harvey, Médérick Simard et Victor Taillefer. Source: LinkedIn
Mackenzie Harvey, Médérick Simard et Victor Taillefer. Source: LinkedIn
Un grand cabinet ouvre ses portes à trois nouveaux étudiants en droit pour la période estivale…

Le cabinet Stein Monast accueille dans son équipe trois nouveaux étudiants en droit. Il s’agit de Mackenzie Harvey, Médérick Simard et Victor Taillefer.

Mackenzie Harvey étudie en droit à l’Université d’Ottawa. Elle est enseignante remplaçante pour la Commission scolaire des draveurs.

En plus d'être récipiendaire du palmarès de la doyenne en droit civil de l'Université d'Ottawa, elle a également obtenu une bourse d’admission pour l'excellence de son dossier académique tout en s'impliquant dans le programme de mentorat de la Faculté de droit de l’Université.

Médérick Simard complète un baccalauréat, cheminement coopératif à l’Université de Sherbrooke.

Avant de rejoindre Stein Monast, il a été stagiaire juridique chez Dufresne société d'avocats inc. Il a aussi assumé le rôle de rédacteur en chef du Journal l'Obiter, tout en participant activement au programme Coach-Recrue en droit à l'Université de Sherbrooke.

Victor Taillefer détient un baccalauréat en droit de l’Université Laval. Avant de rejoindre Stein Monast, il a travaillé comme étudiant en droit au Tribunal administratif du travail, comme stagiaire en droit aux Centres de justice de proximité et comme stagiaire au sein du Groupe CH.

Vice-président aux finances du Club Droit et Affaires de l’Université Laval, Victor Taillefer jongle avec succès entre la gestion budgétaire du comité et sa participation à diverses activités, notamment en tant que membre du Comité des Law Games de sa faculté.

1176

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires