Nouvelles

Le Barreau recrute!

Main image

Sonia Semere

2024-06-20 11:00:36

Me  Catherine Ouimet. Source : LinkedIn
Me  Catherine Ouimet. Source : LinkedIn
Le Barreau vient d’annoncer l’ouverture de plusieurs nouveaux postes à l’inspection professionnelle…

Dans le cadre de l’adoption de son plan stratégique 2022-2026, le Conseil d’administration du Barreau du Québec a décidé de mettre en place une réforme complète du programme de l’inspection professionnelle.

Celui-ci a été transformé pour être davantage personnalisé et axé sur l’accompagnement des avocats qui en ont besoin vers une pratique conforme et de qualité.

Afin de mettre en application son nouveau programme d’inspection professionnelle, le Barreau accroît son bassin d’inspecteurs permanents avec la première phase d’affichage des postes à combler.

Le Barreau est à la recherche d’avocats et d’avocates ayant au moins 8  ans d’expérience en cabinet privé dans plusieurs domaines de droit.

En tout, quatre phases d’affichage de postes auront lieu, s’échelonnant sur une période de douze  mois, dans le but de pourvoir 15  nouveaux postes variés d’inspecteurs et d’inspectrices, de conseillers et de conseillères au perfectionnement, et de personnel administratif, mentionne la directrice générale, Me  Catherine Ouimet.

467

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires