Nominations

Deux nouveaux stagiaires!

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-06-25 08:30:14

Simon Philipzik et Andréanne Maurice. Source : LinkedIn
Simon Philipzik et Andréanne Maurice. Source : LinkedIn
Un grand cabinet accueille dans son équipe deux jeunes recrues…

Le cabinet Stein Monast célèbre l’arrivée de deux nouveaux stagiaires, Simon Philipzik et Andréanne Maurice.

« Nous sommes ravis d'accueillir deux nouveaux stagiaires en droit aux parcours impressionnants au sein de notre équipe », mentionne le cabinet.

Simon Philipzik est titulaire d'un baccalauréat en droit avec un profil en développement durable de l'Université Laval. Il a également étudié en communication publique à la même université.

Avant de rejoindre le cabinet, il a travaillé comme auxiliaire de recherche pour la Faculté de droit de l’Université Laval et comme étudiant au Ministère de la Cybersécurité et du Numérique.

Il s’est également impliqué dans le programme de parrainage pour les étudiants de première année de l’Université Laval. En dehors de ses études et de ses engagements professionnels, Simon Philipzik est passionné de voyages et de ski alpin.

Andréanne Maurice a obtenu un baccalauréat en droit de l'Université de Sherbrooke.

Récipiendaire de la bourse décernée à l'étudiante ayant obtenu le meilleur résultat académique dans le cours de droit du travail, elle figure également au Palmarès du doyen.

Lors de son parcours, elle a réalisé deux travaux de recherche notables : l'un sur la responsabilité des médecins dans le contexte d'urgence et l'autre sur le respect des droits de la personne lors d'un conflit armé.

743

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires