Nouvelles

Le Barreau lance une ligne pour les communautés autochtones

Main image

Sonia Semere

2024-06-27 13:00:29

Source : Barreau du Québec
Source : Barreau du Québec
Le Barreau vient d’annoncer la mise en place d’une ligne à destination des communautés autochtones. Quel est l’objectif?

Afin de concrétiser davantage sa mission de protection du public et d'accès à la justice, le Barreau du Québec vient de lancer la Ligne Info-Autochtones.

L’objectif? Mieux faire connaître les services du Barreau et de son Bureau du syndic auprès des communautés autochtones, et particulièrement des Inuit du Nunavik.

Concrètement, la Ligne Info-Autochtones permet de parler avec une personne du Bureau du syndic pour obtenir des renseignements sur le travail des avocats en général ou poser des questions au sujet de services juridiques reçus.

Pour plus de renseignements, c’est par ici

.

212

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires