Nouvelles

Un homme accusé d'avoir filmé sa locataire, nue, à son insu

Main image

La Presse Canadienne

2013-10-22 11:45:00

Un homme de Toronto fait face à la justice pour avoir filmé une femme à son insu, alors qu'elle était nue, et publié la vidéo sur Internet...

Un homme de Toronto fait face à la justice pour avoir filmé une femme à son insu.
Un homme de Toronto fait face à la justice pour avoir filmé une femme à son insu.
La police a révélé que le suspect aurait loué une chambre de sa résidence du centre-ville à sa victime et aurait capté les images d'elle lorsqu'elle était dévêtue.

La femme n'était pas consciente d'être filmée et c'est un de ses amis, après l'avoir reconnue, qui l'aurait informée que des images d'elle nue circulaient sur la toile, toujours selon la police.

Les policiers ont effectué une perquisition au domicile du suspect et rapportent avoir trouvé de l'équipement d'enregistrement vidéo, ainsi que plus de 150 vidéos voyeuristes de femmes dans son ordinateur.

David Sealy, âgé de 56 ans, est accusé de voyeurisme, méfait et libelle diffamatoire.

La police dit croire qu'il pourrait y avoir plus de victimes et a lancé un appel pour les retracer.
5452

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires