Nominations

Un jeune nouveau chez Belleau

Main image

Marie Pâris

2014-01-13 08:30:00

Belleau Lapointe a embauché le mois dernier un jeune avocat, à l’issue de son stage de formation professionnelle dans un autre cabinet. Qui est-il?

Me David Lopez Sanso a rejoint le cabinet Belleau Lapointe en mi-décembre dernier.
Me David Lopez Sanso a rejoint le cabinet Belleau Lapointe en mi-décembre dernier.
Mi-décembre, le cabinet Belleau Lapointe, spécialisé en litige civil et commercial, a renforcé son équipe d’avocats-plaideurs avec l’intégration de Me David Lopez Sanso.

«Je suis ravi d’ajouter une nouvelle dimension à ma carrière. Je me suis joint à Belleau Lapointe enthousiaste à l’idée de continuer à accomplir du bon travail auprès de clients, dans un domaine hautement spécialisé du droit, au sein d’une équipe à la réputation de tout premier ordre», a annoncé l’avocat.

Membre du Barreau du Québec depuis 2013, Me Lopez Sanso venait de terminer son stage de formation professionnelle chez Borden Ladner Gervais. Il a notamment été détaché par le cabinet au département des services juridiques d'AECOM.

Le jeune avocat est diplômé d’un baccalauréat en génie électrique de l’Université McGill, et d’un baccalauréat en droit civil à l’Université de Sherbrooke.

Habitué des concours, il a remporté la compétition intrafacultaire de plaidoirie en 2011, a représenté l’Université lors de la finale provinciale d’art oratoire Face à Face, et a participé au concours de plaidoirie national Laskin.

En 2012, Me Lopez Senso a été auxiliaire à la magistrature auprès du juge Mark G. Peacock, de la Cour supérieure du Québec à Montréal.

Il a également été chargé de mettre à jour le cours de recherche juridique de l’Université de Sherbrooke, puis de l’enseigner aux étudiants de 2e année de la faculté de droit.
5580

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires