Me Nathalie Lavoie vient de rejoindre le groupe Litige du cabinet Heenan Blaikie.
Me Nathalie Lavoie vient de rejoindre le groupe Litige du cabinet Heenan Blaikie.
Après avoir exercé dans un cabinet boutique spécialisé en droit de l’environnement, Me Nathalie Lavoie vient de rejoindre le groupe Litige du cabinet Heenan Blaikie, au bureau de Québec.

Avocate plaideuse, elle pratique notamment en droit disciplinaire et droit de l’environnement, ainsi qu’en déontologie et responsabilité professionnelle.

Ses clients: des institutions financières, aussi bien que des professionnels, des administrateurs, des entrepreneurs et des promoteurs, des municipalités, ou des syndics d’associations et d’ordres professionnels.

Elle traite également des poursuites en responsabilité professionnelle ou des plaintes disciplinaires portées contre des professionnels.

Me Lavoie est chargée de cours en droit professionnel à l’Université Laval, et elle est régulièrement invitée comme conférencière à des colloques en rapport avec le droit professionnel et disciplinaire. Elle est en outre présidente du Comité de discipline de l’université.

Titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université Laval, l’avocate est membre du Barreau du Québec depuis 1987 et a également été administratrice de la corporation de services.