Nominations

Arrivée chez Heenan

Main image

Marie Pâris

2014-01-15 08:30:00

Forte de 25 ans d’expérience, cette avocate a quitté un cabinet spécialisé en environnement pour intégrer Heenan Blaikie le mois dernier. Qui est-elle?

Me Nathalie Lavoie vient de rejoindre le groupe Litige du cabinet Heenan Blaikie.
Me Nathalie Lavoie vient de rejoindre le groupe Litige du cabinet Heenan Blaikie.
Après avoir exercé dans un cabinet boutique spécialisé en droit de l’environnement, Me Nathalie Lavoie vient de rejoindre le groupe Litige du cabinet Heenan Blaikie, au bureau de Québec.

Avocate plaideuse, elle pratique notamment en droit disciplinaire et droit de l’environnement, ainsi qu’en déontologie et responsabilité professionnelle.

Ses clients: des institutions financières, aussi bien que des professionnels, des administrateurs, des entrepreneurs et des promoteurs, des municipalités, ou des syndics d’associations et d’ordres professionnels.

Elle traite également des poursuites en responsabilité professionnelle ou des plaintes disciplinaires portées contre des professionnels.

Me Lavoie est chargée de cours en droit professionnel à l’Université Laval, et elle est régulièrement invitée comme conférencière à des colloques en rapport avec le droit professionnel et disciplinaire. Elle est en outre présidente du Comité de discipline de l’université.

Titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université Laval, l’avocate est membre du Barreau du Québec depuis 1987 et a également été administratrice de la corporation de services.
7524

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires