Raymond Bachand fait désormais partie de l'équipe Norton Rose Fulbright à Montréal
Raymond Bachand fait désormais partie de l'équipe Norton Rose Fulbright à Montréal
Raymond Bachand fait désormais partie de l'équipe Norton Rose Fulbright à Montréal, qu'il a intégrée en tant que conseiller stratégique.

Celui qui a passé sept ans au gouvernement du Québec et dirigé quatre grands ministères - Finances, Développement économique, Revenu et Tourisme - interviendra auprès des clients quant à leurs projets nationaux et internationaux.

«Nous sommes ravis que Raymond ait décidé de se joindre à notre équipe. Fort de sa longue expérience dans le secteur privé et de son riche bagage de connaissances acquises au cours de sa carrière en politique, il offrira une expertise stratégique à notre clientèle. Son arrivée nous permettra d’enrichir notre offre de services tant à l’échelle nationale qu’à l’échelle internationale», a déclaré Me Jean Bertrand, associé-directeur du bureau de Montréal de Norton Rose Fulbright.

M. Bachand a été le responsable ministériel du dossier du lancement de la négociation de l’entente Canada-Union européenne et a dirigé de nombreuses missions économiques dans le monde.

Il a également occupé des postes de haute direction dans de grandes entreprises pendant 25 ans, notamment au sein de Metro-Richelieu, Culinar, Fonds de solidarité FTQ et Secor Conseil.

«Je suis fier de m’associer à ce cabinet de premier plan et de contribuer à la prospérité de nos clients. J’y ai commencé ma carrière en droit il y a plusieurs années. Cette pratique a connu un essor remarquable et a maintenant une portée mondiale qui sont un gage de succès», a indiqué M. Bachand.

Droit-inc a rendez-vous prochainement avec M. Bachand. Découvrez bientôt notre entrevue exclusive...